Je suis en vacances postales !
Mes actualités sur http://laurencebucourt.com
et http://aufildelau.blogspot.com

jeudi 5 novembre 2009

APPEL Les Petits Papiers

APPEL à MAIL ART
Laissez parler les petits papiers...

format, technique : libre
date limite : 15 mai 2010
Nom, adresse postale, site ou blog : au dos ou dans l'enveloppe
Si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient diffusées, veuillez le noter sur votre envoi.
Documentation par e-mail. Pas de retour.

Exposition
à Gradignan-33- en 2010.





à envoyer à :
Lettres et Images
5 rue de Mandavit
33170 GRADIGNAN
FRANCE

------------------------

Media, Size : free. Deadline to be received : may 15, 2010
Please include your name, address and website or blog.

If you do not wish your details to be circulated, please advise on your correspondence.

Documentation by e-mail. No return.

Exhibition
in Gradignan (33-France) in 2010.
please, send to :
Lettres et Images
5 rue de Mandavit
33170 GRADIGNAN
FRANCE
-----------------------------

4 commentaires:

Unknown a dit…

surveille ta BAL; bises

LaurenceB a dit…

;-)
merci Aliette!

maryse (82) a dit…

bonjour Laurence,
Apparemment mon dernier MA sur les petits papiers n'est pas arrivé : voilà plus d'une semaine que je l'ai envoyé, ça m'inquiète (je te l'avais envoyé par mail en avant-première)
Bonne journée. Maryse.

LaurenceB a dit…

Maryse,
ton MA est arrivé samedi! il a mis un peu de temps, mais sans même avoir été oblitéré...
Je rentre juste, donc je le mets en ligne dès que je peu.
à bientôt,