Je suis en vacances postales !
Mes actualités sur http://laurencebucourt.com
et http://aufildelau.blogspot.com

mercredi 20 août 2008

Livre "Par monts et par vaux"

Pour Lizsticks, Dani, Nathalie Violi,
Annie Garrido, Maryse Chrétien, Marcelle Simon




3 commentaires:

Anonyme a dit…

OOooohhh !!! Laurence, comme c'est beau... c'est vraiment un objet d'art...
Je n'avais pas pensé à utiliser le pop-up de cette manière jusqu'à présent (j'ai seulement réalisé quelques cartes pour enfants...) mais ça m'ouvre des horizons nouveaux...
Encore bravo...
CJ

Miss_Yves a dit…

Laurence, c'est tellement beau que j'ai hésite à ouvrir le pli et que j'ose à peine y toucher!

Je vais revoir cette petite sculpture et refaire des photos .
-Voir aussi mon autre blog lirenfete08

Pour l'instant, je l'ai rangée dans "ma mallette aux trésors" en vue de l'expo dont le vernissage aura lieu vendredi 5 septembre 18h30 à la médiathèque de saint-Lô
Je prépare le cataloguepour octobre 2008, en principe.
Amitiés postales , virtuelles et réelles!
miss Yves

Anonyme a dit…

Quel travail magnifique !!!!
de vrais trésors !!!!